Recruter les jeunes talents et accompagner leurs carrières : ENGIE Ineo innove dans ce domaine avec son graduate program « High’5 ».

Un parcours original pour les jeunes talents

Lancé en 2016, le Graduate Program « made in ENGIE Ineo » est une nouvelle preuve de l’engagement ENGIE Ineo en faveur de l’insertion professionnelle des jeunes diplômés.

Il répond à deux objectifs : former de jeunes diplômés ingénieurs à nos métiers et les aider à se préparer à un monde complexe qui évolue rapidement.

En intégrant ENGIE Ineo, ils bénéficieront d’une culture d’entreprise originale, ouverte et innovante, qui les accompagnera en leur laissant suffisamment d’autonomie pour les inciter à être créatifs.

High’5 Program … qu’est-ce que c’est ? 

Ce sont trois postes, durant trois ans, incluant une mission à l’international, à travers lesquels évolueront les jeunes diplômés embauchés en CDI, le tout ponctué de périodes de formation.

Accompagnement

Tout au long de leur expérience, une équipe (constituée d’un mentor opérationnel et du service RH) une équipe les encadre pour leur permettre d’evoluer.

 

Perspectives

Centré sur la connaissance des métiers de l’entreprise, le développement des compétences et la mobilité géographique, c’est un accélérateur de carrière qui leur permettra d’accéder à des postes à responsabilités.

Le programme High’5 est une opportunité unique de s’immerger dans un monde en transformation avec une perspective enthousiasmante : devenir acteur de la révolution énergétique et numérique dans les villes et territoires connectés.

 

Les expertises de ENGIE Ineo