ENGIE Ineo met en place une nouvelle expérience candidat et facilite l’échange direct avec ses collaborateurs

Vous recherchez des informations précises sur les entreprises dans lesquelles vous envisagez de postuler (politique environnementale et sociale, nature du métier et des missions, stratégie de l’entreprise…).

Pour répondre à ce besoin légitime, ENGIE Ineo a mis en place une plateforme conversationnelle qui vous permet d’avoir un contact direct avec ses collaborateurs.

20 ambassadeurs à votre écoute

Technicien de maintenance, monteur-câbleur, responsable d’affaires, chef de projet, directeur d’agence, …, 20 salariés d’ENGIE Ineo représentant différents profils et métiers de l’entreprise sont à votre écoute et répondent à vos questions.

La plateforme offre deux possibilités d’obtenir des informations :

  • Le mur, historise l’ensemble des questions posées aux ambassadeurs.
  • Les questions directes à un profil, l’ambassadeur est notifié de votre question et vous répond au plus vite, de manière directe ou en faisant appel à la communauté.

Retrouvez sur le profil de chaque ambassadeur, son parcours professionnel, ses motivations au quotidien et ses conseils. Des Lives seront également organisés tout au long de l’année entre ambassadeurs et candidats sur des thématiques autour de l’entreprise.

Pour Cécile Dumont, Responsable attraction des talents chez ENGIE Ineo : « Avec cette solution nous faisons évoluer notre marque employeur vers l’expérience candidat. Elle permet de créer du lien et de l’authenticité entre les candidats et nos salariés. »